Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un portier V500 Pro io avec module "vaddon" WIFI permettant sa connexion avec Somfy Protect. Le portier fonctionne parfaitement lorsqu'il est connecté en WIFI...
Merci pour votre suivi Jacky.
Je n'ai pas trouvé d'option répéteur sur la Pop (freebox OS) et n'en ai pas en place.
J'ai essayé le réseau invité comme suggéré mais...
Bonjour,
J'ai un portier V500 Pro io avec module "vaddon" WIFI permettant sa connexion avec Somfy Protect. Le portier fonctionne parfaitement lorsqu'il est connecté en WIFI...
Bonjour Jacky,
Merci pour votre aide. Je n'ai pas de protocole .be mais j'ai essayé en déconnectant le protocol ax. Malheureusement, cela n'a rien changé (y compris après...
Bonjour,
J'ai un portier V500 Pro io avec module "vaddon" WIFI permettant sa connexion avec Somfy Protect. Le portier fonctionne parfaitement lorsqu'il est connecté en WIFI...
Merci pour le suivi Le Coyote.
Je me suis mal exprimé concernant le module. J'ai un V500 Pro io connecté au module de connexion Somfy. C'est ce dernier qui est identifié...
Bonjour,
J'ai un portier V500 Pro io avec module "vaddon" WIFI permettant sa connexion avec Somfy Protect. Le portier fonctionne parfaitement lorsqu'il est connecté en WIFI...
Bonjour Coyote,
Merci pour votre réponse. Mon V500 Pro io est complété par le module de connectivité Somfy et c'est celui-ci qui est connecté en Wifi à ma box. J'ai noté que...