Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

christine G.

Membre depuis le 02/03/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Besoin d'échanger crémaillère contre crémaillère Basse

    Bonjour, J'ai acheté chez Lapeyre un kit motorisation Slidymoove 300 et les crémaillères fournies ne s'adaptent pas à notre portail. Est-il possible d'échanger les 4 mètres de...
    MICHEL M.
    MICHEL M.

    MICHEL M.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    christine G.
    christine G.

    christine G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour Je viens d'acheter 2 motorisations slidmoove 300 et les crémaillères sont trop hautes On a 8,5 cm entre le béton et le haut du renfort du portail Il nous faudrait...
Haut de page