Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je dispose d'un portail Somfy Freevia 300 assez vieux qui fonctionne depuis pas mal d'années, sans aucune intervention. Il y a 2 cellules de détection 1 antenne 2...
Non, j'ai toujours les 3 clignotements.
J'arrive même plus à réactiver la fermeture auto : le clignotement m'empêche de faire quoique ce soit.
Si je coupe l'alim et que je la...
Bonjour,
Je dispose d'un portail Somfy Freevia 300 assez vieux qui fonctionne depuis pas mal d'années, sans aucune intervention. Il y a 2 cellules de détection 1 antenne 2...
Bonjour, j'ai un soucis similaire sur le même portail FREEVIA. La LED erreur clignote 3 fois, indiquant un problème de cellules.
J'ai bien 24V sur les bornes des cellules RX...