Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acquis un kit evolvia star dans la semaine.
Après installation avec un ami menuisier, lors du branchement du boîtier, aucun voyant ne s'allume et le portail...
Merci infiniment messieurs, pour votre temps comme pour votre réactivité.
J'attends donc la procédure proposé par un intermédiaire Somfy
Bonne journée.
Bonjour,
J'ai acquis un kit evolvia star dans la semaine.
Après installation avec un ami menuisier, lors du branchement du boîtier, aucun voyant ne s'allume et le portail...
J'ai en effer durant les manipulations appuyé sur le bouton de réveil 2 secondes environ conformément aux instructions de la notice et parfois bien plus longtemps au fil des...