Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Aucun signal d'intensité sur boîtier électronique evolvia neuf

Bonjour,

J'ai acquis un kit evolvia star dans la semaine.
Après installation avec un ami menuisier, lors du branchement du boîtier, aucun voyant ne s'allume et le portail ne répond pas, l'arrivée électrique est pourtant opérationnelle, coupée puis remise sous tension, pas plus de réaction. Avec seulement les moteurs branchés et le reste déconnecté, aucun résultat. Nous avons voulu tester avec la batterie après plusieurs tentatives sur secteur. Même soucis aucune réponse... J'envisage donc que le boîtier électronique soit défaillant.
Quelle procédure suivre pour ne pas avoir à renvoyer l'intégralité des éléments déjà mis en place ?

Merci pour vos conseils.

Jérôme C.
Jérôme C.

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    Oui en effet votre boitier semble douteux.
    Patientez ici un Yellow's vous contactera pour la gestion de votre SAV.
    Vous recevrez un bon de retour pour le boitier uniquement.

    Bonne soirée

    Jérôme C.
    Jérôme C.

    Jérôme C.

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    J'ai en effer durant les manipulations appuyé sur le bouton de réveil 2 secondes environ conformément aux instructions de la notice et parfois bien plus longtemps au fil des différentes tentatives, qui furent je vous assure nombreuses avant qu'un haut degré de "dépit" ne me gagne moi et mon amis menuisier consterné de m'avoir conseillé du somfy pour sa fiabilité. C'est moi qui ai du finir par le rassurer en lui disant que ce sont des choses qui peuvent arriver quelque soit la qualité d'un produit...

    Bonjour Jérôme

    Votre matériel étant sous garantie, je vous conseille d'attendre l'avis d'un Yellow qui vous expliquera par message privé, les modalités du sav.

    Bonne journée !

    Jérôme C.
    Jérôme C.

    Jérôme C.

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    Merci infiniment messieurs, pour votre temps comme pour votre réactivité.

    J'attends donc la procédure proposé par un intermédiaire Somfy

    Bonne journée.

    Bonjour Jérôme,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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