Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acquis un kit evolvia star dans la semaine.
Après installation avec un ami menuisier, lors du branchement du boîtier, aucun voyant ne s'allume et le portail ne répond pas, l'arrivée électrique est pourtant opérationnelle, coupée puis remise sous tension, pas plus de réaction. Avec seulement les moteurs branchés et le reste déconnecté, aucun résultat. Nous avons voulu tester avec la batterie après plusieurs tentatives sur secteur. Même soucis aucune réponse... J'envisage donc que le boîtier électronique soit défaillant.
Quelle procédure suivre pour ne pas avoir à renvoyer l'intégralité des éléments déjà mis en place ?
Merci pour vos conseils.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Oui en effet votre boitier semble douteux.
Patientez ici un Yellow's vous contactera pour la gestion de votre SAV.
Vous recevrez un bon de retour pour le boitier uniquement.
Bonne soirée
Bonjour,
Le boîtier est peut-être endormi.
Avez-vous appuyé sur le bouton de réveil, voir la notice.
J'ai en effer durant les manipulations appuyé sur le bouton de réveil 2 secondes environ conformément aux instructions de la notice et parfois bien plus longtemps au fil des différentes tentatives, qui furent je vous assure nombreuses avant qu'un haut degré de "dépit" ne me gagne moi et mon amis menuisier consterné de m'avoir conseillé du somfy pour sa fiabilité. C'est moi qui ai du finir par le rassurer en lui disant que ce sont des choses qui peuvent arriver quelque soit la qualité d'un produit...
Bonjour
Attendez la réponse d'un Technicien Somfy.
Bonjour Jérôme
Votre matériel étant sous garantie, je vous conseille d'attendre l'avis d'un Yellow qui vous expliquera par message privé, les modalités du sav.
Bonne journée !
Merci infiniment messieurs, pour votre temps comme pour votre réactivité.
J'attends donc la procédure proposé par un intermédiaire Somfy
Bonne journée.
Bonjour Jérôme,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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