Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Aucun signal d'intensité sur boîtier électronique evolvia neuf

Bonjour,

J'ai acquis un kit evolvia star dans la semaine.
Après installation avec un ami menuisier, lors du branchement du boîtier, aucun voyant ne s'allume et le portail ne répond pas, l'arrivée électrique est pourtant opérationnelle, coupée puis remise sous tension, pas plus de réaction. Avec seulement les moteurs branchés et le reste déconnecté, aucun résultat. Nous avons voulu tester avec la batterie après plusieurs tentatives sur secteur. Même soucis aucune réponse... J'envisage donc que le boîtier électronique soit défaillant.
Quelle procédure suivre pour ne pas avoir à renvoyer l'intégralité des éléments déjà mis en place ?

Merci pour vos conseils.

Jérôme C.
Jérôme C.

Jérôme C.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui en effet votre boitier semble douteux.
    Patientez ici un Yellow's vous contactera pour la gestion de votre SAV.
    Vous recevrez un bon de retour pour le boitier uniquement.

    Bonne soirée

    Jérôme C.
    Jérôme C.

    Jérôme C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    J'ai en effer durant les manipulations appuyé sur le bouton de réveil 2 secondes environ conformément aux instructions de la notice et parfois bien plus longtemps au fil des différentes tentatives, qui furent je vous assure nombreuses avant qu'un haut degré de "dépit" ne me gagne moi et mon amis menuisier consterné de m'avoir conseillé du somfy pour sa fiabilité. C'est moi qui ai du finir par le rassurer en lui disant que ce sont des choses qui peuvent arriver quelque soit la qualité d'un produit...

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jérôme

    Votre matériel étant sous garantie, je vous conseille d'attendre l'avis d'un Yellow qui vous expliquera par message privé, les modalités du sav.

    Bonne journée !

    Jérôme C.
    Jérôme C.

    Jérôme C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci infiniment messieurs, pour votre temps comme pour votre réactivité.

    J'attends donc la procédure proposé par un intermédiaire Somfy

    Bonne journée.

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page