Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gregory G.

Membre depuis le 02/03/2024

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Déconnection kit connectivité Somfy

    Bonjour, Mon kit de connectivité pilotant mes volets roulants se déconnecte de ma box en permanence. Le kit est branché au secteur via un adaptateur de 2A et est positionné...
    Gregory G.
    Gregory G.

    Gregory G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Gregory G.
    Gregory G.

    Gregory G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour Cela ne fonctionne pas non plus. Avant d’être à proximité de la Box, elle était à l’étage (où la couverture réseau est bonne). Bonne journée
Haut de page