Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

THOMAS P.

Membre depuis le 03/03/2024

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • SGA 6000 déconnexion bip

    Bonjour, Suite à une coupure de courant, mes bips ne sont plus connectés à la carte de mon sag 6000. Ca m'est déjà arrivé lorsque j'avais disjoncté mon compteur et j'ai changé...
    THOMAS P.
    THOMAS P.

    THOMAS P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Détecteur de mouvement...
Haut de page