SGA 6000 déconnexion bip

Bonjour,
Suite à une coupure de courant, mes bips ne sont plus connectés à la carte de mon sag 6000. Ca m'est déjà arrivé lorsque j'avais disjoncté mon compteur et j'ai changé la carte et ça avait fonctionné. Avez-vous une astuce à part re-changer la carte :).

Merci d'avance,

THOMAS P.

    Réponses

    THOMAS P.

    Bonjour, j'ai coupé pendant 2 heures et enlevé la batterie de secours, et cela refonctionne... sauf les détecteurs de mouvement qui ne font plus le boulot. Pas grave. C'est reparti. Merci