Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

boitier BUS SGA 6000 GO AR

Bonjour,

??
onjour, je viens de remplacer mon boitier éléctronique par un boitier dernière génération (achat chez SOMFY). l'ouverture fonctionne mais je rencontre des problèmes avec l'automatisation.
j'applique la procédure telle que décrite dans la notice d'installation: poser la télécommande contre l'électronique de commande, rester appuyé sur touche 1 jusqu’à ce que le voyant avec horloge clignote, faire un appui bref sur touche 2, le voyant horloge s'éteint puis clignote...(jusque là tout fonctionne ). Appuyer 2 fois sur la touche 1 de la télécommande...et là c'est la touche RESET qui clignote. et je ne sais plus que faire.
impossible également d'activer l'ouverture piétonne.
Merci par avance pour votre aide.
je n'ai pas de cellules
Merci,

alain S.
alain S.

alain S.

Niveau
0
24 / 100
73490
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
portail
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
297 Rue Napoléon 1er
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Alain,

Lorsque le voyant Reset clignote, il faut reposer la télécommande sur la petite cible, puis faites un appui bref sur la touche 1. Normalement, le voyant Reset devrait s'éteindre ainsi que le voyant Radio. Vous pouvez par la suite faire l'appairage de la touche 2 en piéton.

Bonne journée,

alain S.
    alain S.

alain S.

Niveau
    0
    24 / 100
    73490
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    portail
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    297 Rue Napoléon 1er
    Site internet:
    Activité professionnelle:

Merci Quentin
    Je ne peux pas mettre de cellule, alors comment avoir la fermeture automatique malgré tout. Faut-il faire une manipulation spéciale. Sinon, pourquoi nous vendre un boitier dernière génération qui fonctionne mal par rapport à l'autre boitier. Merci d'avance

Bonjour Alain,

Si vous n'avez pas de cellule photo électrique, la fermeture automatique ne fonctionnera pas et il vous sera donc impossible de l'activer sur le boitier.

Le nouveau boitier embarque les mêmes fonctionnalités que l'ancien, seul une modification de l'esthétique a été faite pour permettre une meilleure simplicité dans l'installation.

Bonne journée,

Haut de page