boitier BUS SGA 6000 GO AR

Bonjour,

??
onjour, je viens de remplacer mon boitier éléctronique par un boitier dernière génération (achat chez SOMFY). l'ouverture fonctionne mais je rencontre des problèmes avec l'automatisation.
j'applique la procédure telle que décrite dans la notice d'installation: poser la télécommande contre l'électronique de commande, rester appuyé sur touche 1 jusqu’à ce que le voyant avec horloge clignote, faire un appui bref sur touche 2, le voyant horloge s'éteint puis clignote...(jusque là tout fonctionne ). Appuyer 2 fois sur la touche 1 de la télécommande...et là c'est la touche RESET qui clignote. et je ne sais plus que faire.
impossible également d'activer l'ouverture piétonne.
Merci par avance pour votre aide.
je n'ai pas de cellules
Merci,

alain S.

    Réponses

    Bonjour Alain,

    Lorsque le voyant Reset clignote, il faut reposer la télécommande sur la petite cible, puis faites un appui bref sur la touche 1. Normalement, le voyant Reset devrait s'éteindre ainsi que le voyant Radio. Vous pouvez par la suite faire l'appairage de la touche 2 en piéton.

    Bonne journée,

    alain S.

    Merci Quentin
    Je ne peux pas mettre de cellule, alors comment avoir la fermeture automatique malgré tout. Faut-il faire une manipulation spéciale. Sinon, pourquoi nous vendre un boitier dernière génération qui fonctionne mal par rapport à l'autre boitier. Merci d'avance

    Bonjour Alain,

    Si vous n'avez pas de cellule photo électrique, la fermeture automatique ne fonctionnera pas et il vous sera donc impossible de l'activer sur le boitier.

    Le nouveau boitier embarque les mêmes fonctionnalités que l'ancien, seul une modification de l'esthétique a été faite pour permettre une meilleure simplicité dans l'installation.

    Bonne journée,

    Francis D.

    Bonjour j'ai aussi des problèmes avec l'ajout de cellules sur ma nouvelle electronique (Somfy boitier électronique bus SGA SO9020465). Apparemment ma carte électronique (agée de 7 mois) ne fourni pas de 24V sur les bornes 3 et 4. Idée?

    Bonjour Francis,

    Avez-vous vérifié aux borniers des cellules photoélectriques si vous recevez de l'alimentation 24V une fois que celles-ci sont branchées ?

    Bonne journée,

    Francis D.

    Bonjour J’ai directement mesuré au bornier de la carte électronique car je ne voyais rien coté cellules.
    J’ai aussi déconnecté au niveau du bornier de la carte les 2 fils allant aux cellules pour être sur que celles-ci ne mettait pas en défaut la carte.
    Même dans cette configuration, pas de 24V aux bornes 3 et 4.
    Cordialement