Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Panne sur motorisation SGA 6000

Bonjour,
J'ai depuis quelques mois des problèmes avec mon portail SGA6000 je m'explique. Le voyant on/off clignote par trois fois ce qui indiquerai selon la notice un problème de cellules. J'ai vérifié les branchements et nettoyé les cellules mais rien n'y fait le portail ne fonctionne pas. Le mystère s'épaissit car lorsque je débranche l'alimentation 220volts le portail fonctionne tout à fait normalement sur la batterie !!!
Quelqu'un aurait-il une explication ?

Merci, d'avance pour vos réponses éclairées

Thierry D.
Thierry D.

Thierry D.

Niveau
1
172 / 750

Réponses

Thierry D.
    Thierry D.

Thierry D.

Niveau
    1
    172 / 750
    Bonjour
    il s'agit d'un Boitier électronique BUS SGA 4100-4300-5000-6000 GO AR4 acheté en janvier 2020.

Thierry D.
    Thierry D.

Thierry D.

Niveau
    1
    172 / 750
    Voici quelques photos

Thierry D.
    Thierry D.

Thierry D.

Niveau
    1
    172 / 750
    Non pas encore
    Je vais tenter çà. Je vous tiens au courant
    Merci

Thierry D.
    Thierry D.

Thierry D.

Niveau
    1
    172 / 750
    Bonjour.
    Le problème est réglé. Des petites araignées avaient nidifié dans les deux cellules d'une part, et d'autre part un fil des cellules était débranché.
    Merci encore

Haut de page