Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ouverture et fermeture intempestive

bonjour, mon portail s ouvre et se referme de façon intempestive 1 ou 2 fois par jour.....de quoi cela peut il bien venir? il s agit d un automatisme installe depuis 10 ans le SGA 6000
merci de vos retours !!

Merci,

OLIVIER A.
OLIVIER A.

OLIVIER A.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Soit un voisin vous perturbe soit la carte est HS.
    Faites le tour du voisinage pour vérifier si qqs'un à un automatisme RTS.
    Faites une RàZ sur votre moteur.

    Si le défaut persiste il faudra soit changer le boitier soit le faire économiquement réparer.

    Bonne journée à vous.

    OLIVIER A.
    OLIVIER A.

    OLIVIER A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    merci pour ta reponse j ai vu avec le voisin son bip n a aucune action sur mon portail...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Est-ce un moteur Somfy RTS ?

    Dans tous les cas faites une RàZ sur le vôtre.

    Sinon, c'est la carte HS.

    OLIVIER A.
    OLIVIER A.

    OLIVIER A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci. Je vais essayer le reset si je trouve comment le faire....j ai boitier électronique d avant 2010...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si c'est un boitier On/Off, ne cherchez même pas, il est HS !
    Soit vous le changer pour la MàJ https://boutique.somfy.fr/mise-a-jour-sga-4100-5000-6000.... Soit vous le faites économiquement réparer en envoyant un mail ici; https://forum.somfy.fr/users/6899912

    Bonne journée à vous.

    Haut de page