Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon portail est équipé de moteurs axovia Multipro. En bout de course, un des deux vantaux fait un bruit infernal. Après démontage il s'avère qu'un des pignons de 36...
Bonjour,
Merci pour votre réponse,
J'ai tout démonté et nettoyé, le pignon central est bon, ce sont les 3 pignons blanc en plastiques que je montre dans mon précédent...
Bonjour,
Mon portail est équipé de moteurs axovia Multipro. En bout de course, un des deux vantaux fait un bruit infernal. Après démontage il s'avère qu'un des pignons de 36...
Bonjour,
Je souhaiterais remplacer les 3 pignons qu’on voit a l’arrière de la photo,
car ils sont usés et ne permettent plus la fermeture d’une de mes portes de garage...