Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un portail motorisé maintenant depuis près de 20 ans avec un SGA6000 avec un changement de la carte électronique en 2014.
Jusqu'à maintenant tout se passait...
Bonjour,
J'ai un portail motorisé maintenant depuis près de 20 ans avec un SGA6000 avec un changement de la carte électronique en 2014.
Jusqu'à maintenant tout se passait...
Bonjour,
Merci pour les infos.
J’ai testé votre réponse et je peux affirmer que le moteur fonctionne correctement.
Il me semblait qu’il y’a fait un peu de jeu dans le bras...
Bonjour,
J'ai un portail motorisé maintenant depuis près de 20 ans avec un SGA6000 avec un changement de la carte électronique en 2014.
Jusqu'à maintenant tout se passait...
Merci Le Coyote pour votre réponse.
J'ai regarder de plus près le vantail incriminé et j'ai remarqué cela.
Lors de la fermeture du vantail, j'entends comme un petit bruit...