Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai une télécommande SMOOVE ORIGIN I0 qui se décharge au bout de 2 jours. je viens de voir que vous connaissiez le problème. Que faire ? faut-il changer l'émetteur...
Bonjour,
j'ai une télécommande SMOOVE ORIGIN I0 qui se décharge au bout de 2 jours. je viens de voir que vous connaissiez le problème. Que faire ? faut-il changer l'émetteur...
Merci j'ai donc contacté un nouvel installateur de volet roulant, je n'ai pas un smoove de défectueux mais six, je vais donc voir avec lui. Encore merci
Bonjour,
j'ai une télécommande SMOOVE ORIGIN I0 qui se décharge au bout de 2 jours. je viens de voir que vous connaissiez le problème. Que faire ? faut-il changer l'émetteur...
Bonjour, merci pour votre réponse, je me suis mal exprimé, Mr Brassler de chez Solabaie a déposé le bilan, il n’existe plus en tant que poseur de baie vitrée...............donc...
Bonjour,
j'ai une télécommande SMOOVE ORIGIN I0 qui se décharge au bout de 2 jours. je viens de voir que vous connaissiez le problème. Que faire ? faut-il changer l'émetteur...
Bonjour, j'ai le même problème que vous, il faut changer les piles au moins une fois par semaine. Mon habitation à moins de 5 ans mais le GROS problèmes est que mon installateur...