Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Emetteur qui décharge la pile

Bonjour,
j'ai une télécommande SMOOVE ORIGIN I0 qui se décharge au bout de 2 jours. je viens de voir que vous connaissiez le problème. Que faire ? faut-il changer l'émetteur ? Je retirais la pile à chaque fois que je voulais ouvrir fermer ce volet mais maintenant cela me pèse un peu et je trouve cela inconfortable. Y a t-il moyen de faire marcher le SAV.
Merci pour votre retour
Très Cordialement
Evelyne

Merci,

Evelyne B.
Evelyne B.

Evelyne B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
34230
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
3 chemin des conniols
Ville:
PLAISSAN
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Oui le smoove est HS.

    Pour le SAV si < 5 ans, il faut contacter votre vendeur / installateur qui est le seul en charge de votre SAV.

    Bonne journée

    Haut de page