Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Emetteur qui décharge la pile

Bonjour,
j'ai une télécommande SMOOVE ORIGIN I0 qui se décharge au bout de 2 jours. je viens de voir que vous connaissiez le problème. Que faire ? faut-il changer l'émetteur ? Je retirais la pile à chaque fois que je voulais ouvrir fermer ce volet mais maintenant cela me pèse un peu et je trouve cela inconfortable. Y a t-il moyen de faire marcher le SAV.
Merci pour votre retour
Très Cordialement
Evelyne

Merci,

Evelyne B.
Evelyne B.

Evelyne B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Oui le smoove est HS.

    Pour le SAV si < 5 ans, il faut contacter votre vendeur / installateur qui est le seul en charge de votre SAV.

    Bonne journée

    laurent D.
    laurent D.

    laurent D.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour, j'ai le même problème que vous, il faut changer les piles au moins une fois par semaine. Mon habitation à moins de 5 ans mais le GROS problèmes est que mon installateur ne répond plus 'solabaie'. Que faire ?

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Lui envoyer un courrier AR de mise en demeure et contactez votre assistance juridique.

    Bonne soirée

    laurent D.
    laurent D.

    laurent D.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour, merci pour votre réponse, je me suis mal exprimé, Mr Brassler de chez Solabaie a déposé le bilan, il n’existe plus en tant que poseur de baie vitrée...............donc injoignable.
    Merci et bonne journée

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Alors il faudra contacter un autre pro de la fermeture qui prendra en charge votre SAV.
    Sachant que dans ce cas le déplacement et la main d'œuvre seront à votre charge, il me parait plus économique et judicieux de vous racheter vous-même le smoove défectueux.

    Bonne journée

    laurent D.
    laurent D.

    laurent D.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Merci j'ai donc contacté un nouvel installateur de volet roulant, je n'ai pas un smoove de défectueux mais six, je vais donc voir avec lui. Encore merci

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Six...???? Mais quel âge ont-ils ?
    Les smooves Origin sont réputés pour leur fiabilité, alors six d'un coup......Vraiment bizarre !

    Bonne journée

    laurent D.
    laurent D.

    laurent D.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    J'ai consulté les factures ils datent de mai 2019 ce sont des émetteurs muraux smooves plume IO blanc.

    Haut de page