Bonjour,
Bonjour, je possède 3 télécommandes pour l'alarme de ma box Somfy Tahoma . D'un coup les 3 télécommandes rencontrent des soucis, il faut que je sois très prêt pour...
Benjamin, en tant qu'animateur de Repair Café, je vous conseil d'avoir sous la main une bombe de nettoyans contacts de chez 3 en 1 ou WD40.
Ce produit est magique pour...
Bonjour,
Après avoir changé la pile de la télécommande de mon volet roulant, je n'arrive plus à faire interagir la télécommande et le volet résultat cela ne fonctionne plus...
Bonjour Sébastien
Il n'est nullement besoin de réenregistrer une télécommande après un changement de pile même si ça fait longtemps qu'elle est usée.
A mon avis, votre...
Bonjour,
J'ai acheté une télécommande SITUO 5 RTS en juin 2022 sur amazon.fr.
Elle a très bien fonctionné depuis 3 ans et soudainement elle ne fonctionne plus. J'ai changé...
Et encore Modération !!!
Bonjour,
En attendant, vous pouvez ouvrir la télécommande et voir si le circuit interne est sain et propre.
La télécommande peut avoir pris un...
Bonjour,
Je possède une porte de garage enroulable commandé par un boîtier Somfy Axroll NS Type F880D10G-
1841034C avec 2 télécommandes identiques Keytys 2 boutons.
Tout...
Bonjour au forum.
La question est dans le titre. J'ajoute, comment être certain que la pile est totalement vide et que le capteur ne fonctionne donc plus?
Merci pour votre...