Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonsoir,
Je viens de faire l'acquisition d'occasion de 3 cameras (2 outdoor ref SF6100 et 1 indoor).
J'ai demandé à l'ancien propriétaire s'il les avait déconnectés de son...
Bonjour Morgan,
Je viens de respecter la procédure pour l'outdoor 0076B107FD10 à savoir, partage de la connexion wifi (identifée "S20 FE 5g") de mon smartphone avec ma...
Bonsoir,
Je viens de faire l'acquisition d'occasion de 3 cameras (2 outdoor ref SF6100 et 1 indoor).
J'ai demandé à l'ancien propriétaire s'il les avait déconnectés de son...
Bonjour Morgan F et merci pour votre réponse.
Ayant trop rapidement lu votre message d'hier, j'ai reessayé sans succès une installation non pas par ma tablette mais via mon...
Bonsoir,
Je viens de faire l'acquisition d'occasion de 3 cameras (2 outdoor ref SF6100 et 1 indoor).
J'ai demandé à l'ancien propriétaire s'il les avait déconnectés de son...
Bonjour Morgan F et merci pour votre réponse.
je viens de refaire le processus de réinitialisation et d'installation pour la camera outdoor 0076B107FD10, qui est bien visible...