Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christophe D.

Membre depuis le 06/03/2024

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volets Roulants Radio de marque Flip vs Home+

    Bonjour, je possède 4 volets roulants radio de marque Flip à priori motorisé par des moteurs somfy mais avec une autre électronique (à confirmer). Ils sont aujourd'hui...
    Christophe D.
    Christophe D.

    Christophe D.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Si les moteurs sont des Somfy, qqs part sur le VR doit être précisé "Powered by Somfy". A contrario ce n'est pas du Somfy. Bonne journée
Haut de page