Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Volets Roulants Radio de marque Flip vs Home+

Bonjour,

je possède 4 volets roulants radio de marque Flip à priori motorisé par des moteurs somfy mais avec une autre électronique (à confirmer). Ils sont aujourd'hui "commandables" via l'application somfy, une tahoma et un dongle.
Je n'arrive pas à "voir" ces VR dans mon application Home+ de Legrand.

Quelqu'un à il déjà été confronté à ce souci ?

Merci,

Christophe D.
Christophe D.

Christophe D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si les moteurs sont des Somfy, qqs part sur le VR doit être précisé "Powered by Somfy".
    A contrario ce n'est pas du Somfy.

    Bonne journée

    Haut de page