Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Luc P.

Membre depuis le 06/03/2024

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexoon a distance

    Bonjour, Je ne peux plus fermer les volets à distance avec l’appli Connexoon « une erreur s’est produite au niveau de votre boîtier Somfy veuillez réessayer ». J’ai changé de...
    Luc P.
    Luc P.

    Luc P.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Luc P.
    Luc P.

    Luc P.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour, Merci beaucoup Vanessa, tout fonctionne ! Passez une bonne journée et continuez à être aussi efficace !
Haut de page