Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexoon a distance

Bonjour,
Je ne peux plus fermer les volets à distance avec l’appli Connexoon « une erreur s’est produite au niveau de votre boîtier Somfy veuillez réessayer ».
J’ai changé de box internet (ex orange, Free aujourd’hui) il y a plusieurs mois, tout fonctionnait ; depuis j’ai modifié l’adresse mail.
La télécommande individuelle R08 ne fonctionne plus (pile changée).le message d’erreur s’efface après chaque déconnection.
Un autre message d’erreur apparaît pour le volet R09 « Léquipement semble hors de portée radio ».

Toutes les fermetures/ouvertures fonctionnent pour tous les volets avec la télécommande Nina.

Faut il vous adresser le code Pin ?
Je vous remercie par avance pour vos réponses.

Merci,

Luc P.
Luc P.

Luc P.

Niveau
0
12 / 100

Réponses

Alexandre S.
    Alexandre S.

Alexandre S.

Niveau
    0
    37 / 100
    Bonjour je n'arrive plus a ouvrir mon garage avec connexoon J'ai un point d'exclamation noir sur mon ouverture de garage .que dois-je faire Merci

Vanessa F.
    Vanessa F.

Vanessa F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour à tous les deux,

J'ai effectué des manipulations sur votre box.
    Je vous laisses tester de nouveau.

bonne journée,

Luc P.
    Luc P.

Luc P.

Niveau
    0
    12 / 100
    Bonjour,
    Merci beaucoup Vanessa, tout fonctionne !
    Passez une bonne journée et continuez à être aussi efficace !

Haut de page