Question en attente de réponse
Bonjour,
Je ne peux plus fermer les volets à distance avec l’appli Connexoon « une erreur s’est produite au niveau de votre boîtier Somfy veuillez réessayer ».
J’ai changé de box internet (ex orange, Free aujourd’hui) il y a plusieurs mois, tout fonctionnait ; depuis j’ai modifié l’adresse mail.
La télécommande individuelle R08 ne fonctionne plus (pile changée).le message d’erreur s’efface après chaque déconnection.
Un autre message d’erreur apparaît pour le volet R09 « Léquipement semble hors de portée radio ».
Toutes les fermetures/ouvertures fonctionnent pour tous les volets avec la télécommande Nina.
Faut il vous adresser le code Pin ?
Je vous remercie par avance pour vos réponses.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour je n'arrive plus a ouvrir mon garage avec connexoon J'ai un point d'exclamation noir sur mon ouverture de garage .que dois-je faire Merci
Bonjour à tous les deux,
J'ai effectué des manipulations sur votre box.
Je vous laisses tester de nouveau.
bonne journée,
Bonjour,
Merci beaucoup Vanessa, tout fonctionne !
Passez une bonne journée et continuez à être aussi efficace !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question