Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexoon a distance

Bonjour,
Je ne peux plus fermer les volets à distance avec l’appli Connexoon « une erreur s’est produite au niveau de votre boîtier Somfy veuillez réessayer ».
J’ai changé de box internet (ex orange, Free aujourd’hui) il y a plusieurs mois, tout fonctionnait ; depuis j’ai modifié l’adresse mail.
La télécommande individuelle R08 ne fonctionne plus (pile changée).le message d’erreur s’efface après chaque déconnection.
Un autre message d’erreur apparaît pour le volet R09 « Léquipement semble hors de portée radio ».

Toutes les fermetures/ouvertures fonctionnent pour tous les volets avec la télécommande Nina.

Faut il vous adresser le code Pin ?
Je vous remercie par avance pour vos réponses.

Merci,

Luc P.
Luc P.

Luc P.

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    Réponses

    Alexandre S.
    Alexandre S.

    Alexandre S.

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    Bonjour je n'arrive plus a ouvrir mon garage avec connexoon J'ai un point d'exclamation noir sur mon ouverture de garage .que dois-je faire Merci

    Luc P.
    Luc P.

    Luc P.

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    Bonjour,
    Merci beaucoup Vanessa, tout fonctionne !
    Passez une bonne journée et continuez à être aussi efficace !

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