Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexoon a distance

Bonjour,
Je ne peux plus fermer les volets à distance avec l’appli Connexoon « une erreur s’est produite au niveau de votre boîtier Somfy veuillez réessayer ».
J’ai changé de box internet (ex orange, Free aujourd’hui) il y a plusieurs mois, tout fonctionnait ; depuis j’ai modifié l’adresse mail.
La télécommande individuelle R08 ne fonctionne plus (pile changée).le message d’erreur s’efface après chaque déconnection.
Un autre message d’erreur apparaît pour le volet R09 « Léquipement semble hors de portée radio ».

Toutes les fermetures/ouvertures fonctionnent pour tous les volets avec la télécommande Nina.

Faut il vous adresser le code Pin ?
Je vous remercie par avance pour vos réponses.

Merci,

Luc P.
Luc P.

Luc P.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Alexandre S.
    Alexandre S.

    Alexandre S.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Bonjour je n'arrive plus a ouvrir mon garage avec connexoon J'ai un point d'exclamation noir sur mon ouverture de garage .que dois-je faire Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à tous les deux,

    J'ai effectué des manipulations sur votre box.
    Je vous laisses tester de nouveau.

    bonne journée,

    Luc P.
    Luc P.

    Luc P.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci beaucoup Vanessa, tout fonctionne !
    Passez une bonne journée et continuez à être aussi efficace !

    Haut de page