Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Le moteur de mon volet roulant solaire s'arrête tout seul que ce soit lors de la monté ou de la descente. J'ai essayer de le réinitialiser en débranchant puis en...
Bonjour, j'ai bien suivi votre procédure mais j'ai toujours le problème. En fait, j'ai un soucis a l'étape où il faut rester appuyer sur la touche "Descente" pour descendre le...
Bonjour,
Peu de temps après avoir changé les piles un des volets roulants interrompt sa montée ou sa descente un dizaine de fois et ne repart que si on actionne la touche...
Bonjour,
Le moteur de mon volet roulant solaire s'arrête tout seul que ce soit lors de la monté ou de la descente. J'ai essayer de le réinitialiser en débranchant puis en...
Bonjour,
Le moteur de mon volet roulant solaire s'arrête tout seul que ce soit lors de la monté ou de la descente. J'ai essayer de le réinitialiser en débranchant puis en...
Merci pour cette réponse. Mon moteur ne semble pas peiné. Il monte ou descend normalement puis au bout de 2s environs s'arrête et fait comme un aller retour. Une fois que le...