Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

volet roulant RTS s'arrête 10 fois au cours de la montée ou de la descente

Bonjour,
Peu de temps après avoir changé les piles un des volets roulants interrompt sa montée ou sa descente un dizaine de fois et ne repart que si on actionne la touche inverse avant de reprendre la montée ou la descente.
Programmation réinitialisée sans succès.
Inversion du sens possible mais sans effet curatif.
Le décrochage du rideau pour supprimer tout effort sans effet non plus

Des suggestions?

Merci,

Pierre L.
Pierre L.

Pierre L.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vous avez fait tous les tests, si vous avez fait une RàZ et qu'aucun résultat, la seule suggestion possible est que le moteur est HS.
    Quel âge à t-il ?

    Bonne journée

    Pierre L.
    Pierre L.

    Pierre L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour

    Merci coyotte

    je suis un petit peu surpris puisque le moteur lui même fait le job en dix fois certes et la descente ne fonctionne pas mieux que la montée. Il ne s'agit donc pas d'un problème mécanique ou de puissance a priori.
    Il doit y avoir un carte intégrée pour gérer les programmes?
    Si oui y a t il un moyen de la reprogrammée?

    Merci d'avance

    Quant je dis "moteur HS" je veux dire le bloc complet.
    Bien sûr que c'est une panne électronique, personne ici ne dira le contraire, la partie électronique ne se change pas car économiquement ce n'est pas rentable.
    Réparer un moteur coûte le prix du moteur, d'où ma réponse précédente, moteur HS !

    Bonne journée

    Maxime C.
    Maxime C.

    Maxime C.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour, je semble avoir le même problème que vous. Avez vous trouvez une solution a votre problème et si oui, laquelle ? Merci d'avance.

    Haut de page