Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Romain L.

Membre depuis le 07/03/2024

  • 2 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Réactivation d'un compte Tahoma Switch

    Bonjour, Suite à une erreur de mail, J'ai demandé la suppression de mon compte Somfy. Pourriez-vous faire le nécessaire pour réactiver ma Tahoma Switch. Lorsque j'essaie de...
    Marcel B.
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    Romain L.
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    Dernière question :) Est-ce que je peux donner mon ancienne tahoma v2 a mon collègue pour qu'il s'en serve ? Ses paramètres sont il remis à zéro ? Si non pouvez vous me faire...
  • Réactivation d'un compte Tahoma Switch

    Bonjour, Suite à une erreur de mail, J'ai demandé la suppression de mon compte Somfy. Pourriez-vous faire le nécessaire pour réactiver ma Tahoma Switch. Lorsque j'essaie de...
    Marcel B.
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    Romain L.
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    Merci merci beaucoup. Vous me faites gagner pas mal de temps. Bonne semaine a vous
  • Réactivation d'un compte Tahoma Switch

    Bonjour, Suite à une erreur de mail, J'ai demandé la suppression de mon compte Somfy. Pourriez-vous faire le nécessaire pour réactiver ma Tahoma Switch. Lorsque j'essaie de...
    Marcel B.
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    Bonsoir Gaëlle, C'est bon j'ai configuré ma Switch avec mon ancienne adresse e-mail. Je vous laisse me dire si vous arrivez a "transférer" la configuration de mes...
  • Réactivation d'un compte Tahoma Switch

    Bonjour, Suite à une erreur de mail, J'ai demandé la suppression de mon compte Somfy. Pourriez-vous faire le nécessaire pour réactiver ma Tahoma Switch. Lorsque j'essaie de...
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    Bonjour, Entre ce message et maintenant j'ai réussi a reconfigurer ma v2 sur la nouvelle application Somfy. Moi ce que je souhaite c'est passer sur la Switch en conservant...
  • Réactivation d'un compte Tahoma Switch

    Bonjour, Suite à une erreur de mail, J'ai demandé la suppression de mon compte Somfy. Pourriez-vous faire le nécessaire pour réactiver ma Tahoma Switch. Lorsque j'essaie de...
    Marcel B.
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    Bonjour, Pouvez vous réactiver mon compte tahoma classique car je n'y ai plus accès suite a ma tentative de transférer mon compte sur ma nouvelle tahoma Switch. PIN 1206...
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