Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réactivation d'un compte Tahoma Switch

Bonjour,
Suite à une erreur de mail, J'ai demandé la suppression de mon compte Somfy. Pourriez-vous faire le nécessaire pour réactiver ma Tahoma Switch. Lorsque j'essaie de connecter sur cette box, j'ai le message suivant:
-Cette box est déjà rattaché à un compte.
-Cette adresse mail n'est relié à aucun compte Tahoma. Code PIN de la box: 2037 1551 6267

Merci par avance,

MBERNARD

Marcel B.
Marcel B.

Marcel B.

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    Réponses

    Romain L.
    Romain L.

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    Bonjour,

    Pouvez vous réactiver mon compte tahoma classique car je n'y ai plus accès suite a ma tentative de transférer mon compte sur ma nouvelle tahoma Switch.

    PIN 1206 2714 9016

    Je vous remercie par avance

    Pour les dev : c'est incompréhensible de ne pas pouvoir faire la bascule tahoma v2 vers la Switch depuis la nouvelle application ! Devoir passer par l'interface web pour envoyer la clé io c'est digne des années 2000....

    Romain L.
    Romain L.

    Romain L.

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    Bonjour,

    Entre ce message et maintenant j'ai réussi a reconfigurer ma v2 sur la nouvelle application Somfy.
    Moi ce que je souhaite c'est passer sur la Switch en conservant mon adresse e-mail utilisé avec la v2 et si possible transférer la clé io pour ne pas tout reprogrammer.

    Ci dessous le mail que j'avais envoyé après Celui que vous avez répondu.

    Je vous remercie par avance pour votre aide

    Je viens d'acheter une tahoma Switch, en installant l'application tahoma, j'ai bien cliqué sur configurer une Switch mais après avoir fini l'installation ça m'a configurer ma tahoma v2.

    Impossible pour moi maintenant d'envoyer ma clé de sécurité de la v2 depuis l'interface web j'ai un message d'erreur.

    Par ailleurs je souhaite utiliser la même adresse email...

    Pouvez vous m'aider s'il vous plaît je commence à perdre des cheveux.

    Mon adresse email : lecompte.romain@gmail.com
    Pin v2 : 1206 2714 9016

    Pin Switch : 2041 6362 8182

    Je vous remercie par avance les yellow

    Romain,

    J'ai détachée le compte de la v2.
    Vous pouvez activer la switch avec.
    Une fois fait, je pourrais voir pour faire un transfert de clé pour les 9 volets et le store.
    Dites moi quand la switch est opérationnelle et connectée à internet.

    Bonne journée,

    Romain L.
    Romain L.

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    Bonsoir Gaëlle,

    C'est bon j'ai configuré ma Switch avec mon ancienne adresse e-mail.

    Je vous laisse me dire si vous arrivez a "transférer" la configuration de mes équipements io.

    Merci par avance.

    Le plus important étant fait, garder la même adresse e-mail

    Romain L.
    Romain L.

    Romain L.

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    Merci merci beaucoup.

    Vous me faites gagner pas mal de temps.

    Bonne semaine a vous

    Romain L.
    Romain L.

    Romain L.

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    Dernière question :)

    Est-ce que je peux donner mon ancienne tahoma v2 a mon collègue pour qu'il s'en serve ? Ses paramètres sont il remis à zéro ? Si non pouvez vous me faire s'il vous plaît.

    Merci par avance

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