Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Kévin

Membre depuis le 08/03/2024

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Calibrage Micromodule Somfy Izymo IO ?

    Bonjour à tous, Je viens de faire acquisition d'une Tahoma et de micromodules Izymo IO pour connecter mes volets roulants filaire. J'ai suivi pas à pas la notice...
    Kévin
    Kévin

    Kévin

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Jean-François, Je n'ai pas connaissance d'une led ou tout autre chose qui réagirait lors de la calibration de l'Izymo. C'est un fonctionnement propre au produit pour...
Haut de page