Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Sur mon installation, j’ai 3 volets roulants IO et un portail coulissant IO élixo 3S.
Après avoir associé ces 4 appareils sur mon kit de connectivité TaHoma (PIN...
Bonjour,
Sur mon installation, j’ai 3 volets roulants IO et un portail coulissant IO élixo 3S.
Après avoir associé ces 4 appareils sur mon kit de connectivité TaHoma (PIN...
Je vais ressayer en allant directement dehors à côté du moteur, en attendant une réponse d’un yellow qui aurait regardé à cette installation.
Merci pour vos réponse en tout cas...
Bonjour,
Sur mon installation, j’ai 3 volets roulants IO et un portail coulissant IO élixo 3S.
Après avoir associé ces 4 appareils sur mon kit de connectivité TaHoma (PIN...
Bonjour,
Sur mon installation, j’ai 3 volets roulants IO et un portail coulissant IO élixo 3S.
Après avoir associé ces 4 appareils sur mon kit de connectivité TaHoma (PIN...
Bonjour, peu importe l’emplacement, le kit enregistre bien le moteur du portail ainsi que les auxiliaires (éclairages et accessoires), j’arrive sans problème à piloter les...