Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Ju C.

Membre depuis le 08/03/2024

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Où commencer en domotique?

    Bonjour, Je n'y connais rien en domotique mais je compte bien apprendre. A ce jour je possède un portail avec visiophone V500 de Somfy (RTS) J'ai donc le moniteur...
    Ju C.
    Ju C.

    Ju C.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Avez-vous des volets ? En général c'est le bé a ba. Pour l'éclairage et autre actionneurs il vous faut une Tahoma dispo sur la boutique. Pour l'arrosage c'est extrêmement...
Haut de page