Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j'ai un problème depuis plusieurs jours. Mon portail battant commence à se fermer et au bout d'un moment s'arrête et se reouvre entièrement sans raison. Je le...
Désolé pour l'explication pas clair mais ils se referme en même temps et des fois l'un après l'autre. Ça ne le fait pas toujours. C'est vraiment bizarre. J'ai un doute sur le...
Bonjour, j'ai un problème depuis plusieurs jours. Mon portail battant commence à se fermer et au bout d'un moment s'arrête et se reouvre entièrement sans raison. Je le...
Bonjour, j'ai un problème depuis plusieurs jours. Mon portail battant commence à se fermer et au bout d'un moment s'arrête et se reouvre entièrement sans raison. Je le...
Bonjour, j'ai un problème depuis plusieurs jours. Mon portail battant commence à se fermer et au bout d'un moment s'arrête et se reouvre entièrement sans raison. Je le...
Bonjour, j'ai un problème depuis plusieurs jours. Mon portail battant commence à se fermer et au bout d'un moment s'arrête et se reouvre entièrement sans raison. Je le...