Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Joel M.

Membre depuis le 09/03/2024

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  • Nouvelle box tahoma switch / Appairage volet IO impossible ?

    Bonjour, J'ai des volets roulants IO et RTS qui fonctionnent parfaitement avec des télécommandes individuelles somfy. J'ai acheté un tahoma switch et elle est bien...
    Patrick M.
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    Effectivement j ai fini pas y arriver après de multiples tentatives. J avoue que je n ai pas compris ce que je faisais mal mais en tout cas le problème est réglé. Merci beaucoup !
  • Nouvelle box tahoma switch / Appairage volet IO impossible ?

    Bonjour, J'ai des volets roulants IO et RTS qui fonctionnent parfaitement avec des télécommandes individuelles somfy. J'ai acheté un tahoma switch et elle est bien...
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    Bonjour, oui je confirme Rs100. J ai conservé le code pin du kit de connectivité, je vais essayer d appeler le support.
  • Nouvelle box tahoma switch / Appairage volet IO impossible ?

    Bonjour, J'ai des volets roulants IO et RTS qui fonctionnent parfaitement avec des télécommandes individuelles somfy. J'ai acheté un tahoma switch et elle est bien...
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    Bonjour messieurs, J ai le même problème que Patrick (le volet était associé à un kit de connectivite mais j ai décidé de passer à la switch) , j ai appliqué la procédure de...
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