Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison. L'ancien propriétaire l'a équipé de volets roulants Somfy commandée par une box Tahoma. J'ai le code PIN du produit mais je n'arrive...
Bonjour Gaëlle.
Suite à votre re initialisation du pin de ma tahoma j'ai pû l'activer et créé un compte.
Malgré cela la tahoma reste avec une lumière rouge et l'application...
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison. L'ancien propriétaire l'a équipé de volets roulants Somfy commandée par une box Tahoma. J'ai le code PIN du produit mais je n'arrive...
Bonjour, même problème je suis nouveau propriétaire.
Voici mon numéro de code pin de ma tahoma : 1224 3964 6359
Pouvez vous la réinitialiser ?
Merci
Cordialement
M Vaissade