Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon moteur somfy evolvia 400 pour portail battant a marché plus d'un an sans aucun problème jusqu'à ce jour ou il ne réponds plus aux telecommandes.
J'ai suivi...
Bonjour,
Effectivement j'aurais pu donner plus d'information.
Il s'agit d'un moteur evolvia star acheté le vendredi 1er mars 2024. Il a fonctionné a la mise en service mais 1h...
Bonjour,
Mon moteur somfy evolvia 400 pour portail battant a marché plus d'un an sans aucun problème jusqu'à ce jour ou il ne réponds plus aux telecommandes.
J'ai suivi...
Bonjour,
J'ai exactement le même problème. Impossible de remettre à zéro que ce soit avec l'une ou l'autre des clefs. J'ai eu beau coupé le courant, le remettre, enlever la...