Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gilles

Membre depuis le 10/03/2024

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Impossible de connecter le wifi de la Connectivity Kit ?

    Bonjour, suite à une coupure Internet, je suis incapable de réassocier la Tahoma Mini à mon Wifi J'ai bien suivi la procédure d'appairage via l'application Mobile. J'ai...
    Gilles
    Gilles

    Gilles

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Gilles
    Gilles

    Gilles

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Effectivement, Patrick V., j'ai modifié la largeur de bande du wifi à 40Mhz et ça a fonctionné: merci beaucoup ! Cependant, j'ai changé cette valeur il y a des mois de cela...
Haut de page