Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

antonio D.

Membre depuis le 11/03/2024

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • probleme configuration cellules

    Bonjour, Bonjours messieurs moi j'ai le problème suivant avec les cellules d'un freevia 600 les cellules sont bien alignées le faisceau se coupe mais ca n'arrête pas le...
    antonio D.
    antonio D.

    antonio D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Vérifiez si la coupure faisceau ne stoppe pas le portail en ouverture. Si oui, suivez les recommandations de Richy. Bonne journée
Haut de page