Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme configuration cellules

Bonjour,

Bonjours messieurs moi j'ai le problème suivant avec les cellules d'un freevia 600 les cellules sont bien alignées le faisceau se coupe mais ca n'arrête pas le portail en fermeture j'ai réinitialisé la prog mais ras d'où ma question d'où sa peut venir?

Merci,

antonio D.
antonio D.

antonio D.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Si l'installation est neuve, et que la coupure du faisceau coupe "l'ouverture", le moteur est certainement branché à l'envers.

    Inversez les 2 fils du moteur.
    Puis faites une RAZ, et recommencez la mise en service et l'apprentissage des courses.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vérifiez si la coupure faisceau ne stoppe pas le portail en ouverture.
    Si oui, suivez les recommandations de Richy.

    Bonne journée

    Haut de page