Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gérald V.

Membre depuis le 11/03/2024

  • 1 question posée
  • 4 réponses
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  • Kit de connectivité d'occasion

    Bonjour, lorsque je veut activer mon appareil sur le site Somfy, j ai le message suivant "Ce code PIN n'existe pas." sur l application Ta Homa la box rattaché a ce...
    Gérald V.
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    Merci pour votre aide
  • Kit de connectivité d'occasion

    Bonjour, lorsque je veut activer mon appareil sur le site Somfy, j ai le message suivant "Ce code PIN n'existe pas." sur l application Ta Homa la box rattaché a ce...
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    Bonjour Vanessa Si j arrive a contacter le vendeur ce qui m etonnerai Que faut il qu'il fasse ? Vous n'avez pas la possibilité de le réinitialiser ? Cordialement Gérald
  • Kit de connectivité d'occasion

    Bonjour, lorsque je veut activer mon appareil sur le site Somfy, j ai le message suivant "Ce code PIN n'existe pas." sur l application Ta Homa la box rattaché a ce...
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    je ne sais pas si le kit de connectivité et neuf ou s'il a déjà été utilisé
  • Kit de connectivité d'occasion

    Bonjour, lorsque je veut activer mon appareil sur le site Somfy, j ai le message suivant "Ce code PIN n'existe pas." sur l application Ta Homa la box rattaché a ce...
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    Bonjour je suis surpris de cette réponse sur quoi vous basez vous ? aucune indication particulière sue l'article et de plus c'est écrit en Français sur la boite étonnant pour...
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