Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

stéphane

Membre depuis le 12/03/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème ouverture/fermeture - Moteur Freevia 600

    Bonjour, Je vous contacte suite à un problème rencontré à plusieurs reprises (depuis plusieurs semaines) sur l'ouverture/la fermeture de notre portail motorisé avec Freevia...
    YANN G.
    YANN G.

    YANN G.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    stéphane
    stéphane

    stéphane

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, J'ai un moteur Somfy freevia 600 qui a 7 ans. Depuis ce week- end il ne s'ouvre plus. Le voyant statut clignote 3 fois rouge donc problème de cellules. L'alignement...
Haut de page