Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma tahoma Switch ne se connecte plus au réseau. Jusqu'ici, tout allait bien.
J'ai redémarré ma box internet, redémarré la tahoma, rien de mieux. Le led passe de...
Bonjour,
Effectivement la box s'est remise en fonctionnement peu de temps après mon message ici, sans que j'y touche ..
Merci en tout cas pour votre réactivité.
Bonjour,
Ma tahoma Switch ne se connecte plus au réseau. Jusqu'ici, tout allait bien.
J'ai redémarré ma box internet, redémarré la tahoma, rien de mieux. Le led passe de...
Bonjour, même problème de mon côté, la box s'est déconnectée cette semaine et depuis plus rien. Tentative de débrancher/reset/rebrancher inopérante. Impossibles de lancer le...
Bonjour,
J'ai acheté 9 modules izymo volet roulant et je n'arrive a configurer les fins de course que sur 4 d'entre eux
J'ai donc câble les 9 modules izymo 1 par 1 sur le...
Bonjour Quentin B.,
J'ai également 2 modules (cf n° en PJ) sur 3 installé qui ont des problèmes :
- le D005135 indique toujours 50% sur l'application, l'état de position...