Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jerome D.

Membre depuis le 12/03/2024

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment savoir si je dois remplacer la navette et le chariot ?

    Bonjour, Comment savoir si je dois remplacer la navette ou le chariot de mon moteur de porte de garage . Est ce que l ensemble se détache t il plus facilement ? Merci...
    Jerome D.
    Jerome D.

    Jerome D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Soit ca marche soit ca ne marche pas...! Si ca ne marche pas, c'est quoi qui marche pas ? Pas possible de vous répondre si on ne connaît pas les tenants et aboutissants. Le...
Haut de page