Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment savoir si je dois remplacer la navette et le chariot ?

Bonjour,
Comment savoir si je dois remplacer la navette ou le chariot de mon moteur de porte de garage .
Est ce que l ensemble se détache t il plus facilement ?

Merci Jérôme

Merci,

Jerome D.
Jerome D.

Jerome D.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Quel moteur ?
    Quel défaut constaté ?

    Bonne soirée

    Jerome D.
    Jerome D.

    Jerome D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Moteur k6 et pas de cause justement l aimerai les connaitres pour savoir s il faut remplacer l ensemble .

    Merci bien

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Soit ca marche soit ca ne marche pas...!
    Si ca ne marche pas, c'est quoi qui marche pas ?
    Pas possible de vous répondre si on ne connaît pas les tenants et aboutissants.

    Le moteur tourne t-il ? Le rail avance t-il ? le chariot avance t-il ? Etc.....

    Bonne journée

    Haut de page