Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Angele B.

Membre depuis le 12/03/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Erreur de pilotage volets

    Bonjour, erreur de pilotage à réptition TAHOMA SWITCH, sur volets roulant, alamre, portail, clim HITACHI réglage température impossible et personne pour m'apporter un semblant...
    Bruno D.
    Bruno D.

    Bruno D.

    Niveau
    1
    280 / 750
    points
    Angele B.
    Angele B.

    Angele B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, Suite à une coupure de courant, j’ai un message «  le pilotage n’a pas pu aboutir » sur la programmation de mes volets. J’ai déjà essayé le bouton reset 10s et la...
Haut de page