Question en attente de réponse
Bonjour,
erreur de pilotage à réptition TAHOMA SWITCH, sur volets roulant, alamre, portail, clim HITACHI réglage température impossible et personne pour m'apporter un semblant de solution.
SAV absent, une fois le produit vendu.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Suite à une coupure de courant, j’ai un message « le pilotage n’a pas pu aboutir » sur la programmation de mes volets. J’ai déjà essayé le bouton reset 10s et la configuration de la wifi mais ça ne fonctionne toujours pas.
Merci de m’aider
Bruno,
Je vous ai répondu sur un autre post.
Merci de ne pas multiplier les demandes sur le même sujet.
Bonne journée,
Bj,
Vous auriez répondu sur un autre post qui ne solutionne rien, cepandant aucune solution me permettant de résoudre les problèmes à répétition. Une solution pérenne serait donc souhaitable.
Dans l'attente.
Cdt
Votre réponse n'en est pas une
#Bonjour Bruno,
Je ne retrouve aucune demande de votre part au sujet de votre Tahoma au service SAV.
Ils sont joignables au 0 820 055 055.
Vous pouvez également, si vous le souhaitez, exposer le détails de vos soucis ici.
Bonne journée,#
Cdt
Bonjour Bruno,
Oui comme indiqué, je vous demandais d'exposer le détails des soucis que vous rencontrez. Message auquel je n'ai pas eu de réponse.
Bonne journée,
BonjourVanessa,
Tout est dit dans le message, "erreur de pilotage" à répétition pour des volets que je dois commander directeemtn avec la télécommande qui elle fonctionne heureusement correctement.Cependant lorsque je ne suis pas à mon domicile, je ne peux commander les volets en "erreur de pilotage" pour les ouvrir ou fermer.
Cordialement
Bruno,
Je vois une erreur sur le volet "Salon RS100 SOLAR IO".
Il va falloir effectuer une reprogrammation des fins de courses sur celui-ci.
Merci
Bonjour
J'ai le même problème avec ma tahoma switch. Depuis 1 semaine aucuns volets ne répond à la tahoma switch. Impossible de les piloter via l'application.
Est-ce possible d'avoir de l'aide ?
Merci d'avance
Nelly
Bonjour Nelly,
J'ai effectué une manipulation sur votre box.
Je vous laisses tester de nouveau le pilotage.
Bonne journée,
Super merci ça refonctionne
Parfait Nelly,
Je vous ne prie.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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