Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon Avoxia Multipro posé par un pro en 2018 est en panne. J'ai ouvert le moteur pour decouvrir que le pignon principal, qui entraine le bras, a perdu une dent. Cette...
Bonjour Richy C,
Pardon pour le retour, je me permets de revenir sur mon post initial : l'axe dont vous me demandez les details est celui qui se trouve deja sur la photo : ca...
Bonjour,
Le diamètre du câble d'alimentation des moteurs pour axovia multipro 3S io est-il suffisant en 2*0.75 ou faut-il du 2*1 ?
Merci d'avance.
Cordialement.
Bonjour, je rejoins ce fil pour partager mon experience. J'ai d'ailleurs trouvé cet autre sujet https://forum.somfy.fr/questions/3235028-pignonerie-axovia-multipro mais je ne...