Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, voilà 7 jours que j’ai installé une somfy one plus neuve chez moi, et autant de temps que j’ai essayé toutes les manipulations préconisées sur le même problème que le...
Je n'avais pas reçu de notification pour la réponse de Morgan ! Merci Matt et Philippe pour vos messages.
Je viens de ré-installer la caméra que j'avais mise de côté, c'est...
Bonjour, voilà 7 jours que j’ai installé une somfy one plus neuve chez moi, et autant de temps que j’ai essayé toutes les manipulations préconisées sur le même problème que le...
Bonjour, voilà 7 jours que j’ai installé une somfy one plus neuve chez moi, et autant de temps que j’ai essayé toutes les manipulations préconisées sur le même problème que le...
Bonjour,
La caméra d'échange reçue ne fonctionne pas, comme l'ont mentionné certaines personnes ici.
Quel est le délai d'attente pour que vous mettez en place un correctif...
Bonjour, voilà 7 jours que j’ai installé une somfy one plus neuve chez moi, et autant de temps que j’ai essayé toutes les manipulations préconisées sur le même problème que le...
Bonjour,
J'ai installé la Somfy One+ que j'ai reçu aujourd'hui, l'image est verte.
Le mac: 0076b1018bda
J'ai déjà redémarré plusieurs fois l'appareil, vérifié la connexion...