Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, voilà 7 jours que j’ai installé une somfy one plus neuve chez moi, et autant de temps que j’ai essayé toutes les manipulations préconisées sur le même problème que le...
Bonjour,
Après plusieurs jours d’attente, nous n’avons toujours aucune nouvelle de la part du service client SOMFY concernant la solution apportée à cette couleur verte sur...
Bonjour, voilà 7 jours que j’ai installé une somfy one plus neuve chez moi, et autant de temps que j’ai essayé toutes les manipulations préconisées sur le même problème que le...
Bonjour,
Même problème pour moi de mon côté, j’ai acheté une Somfy One + sur Veepee, la caméra de celle-ci était verte.
J’ai eu un excellent retour du service client qui m’a...
Bonjour, voilà 7 jours que j’ai installé une somfy one plus neuve chez moi, et autant de temps que j’ai essayé toutes les manipulations préconisées sur le même problème que le...
Bonjour,
Même problème de mon côté, j'ai acheté une Somfy One + sur Veepee, et qu'importe l'heure du jour (ou de la nuit) l'image est verte.
Après les différentes...