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Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Arnaud C.
Membre depuis le 14/03/2024
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160 ko
13 décembre 2022
Traité
Résiliation/désactivation box domotique?
Bonjour à tous, Je viens également d'acheter une box tahoma et impossible de l'activité code pin : 0220 5990 9228 Merci par avance Merci,
Sophanarith M.
Sophanarith M.
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Consultations
consultée 1017 fois
Nombre de réponses
156
réponses
Thème
Domotique
Nom de l'auteur
Sophanarith M.
Date
13 décembre 2022
il y a plus d'un an
question
q
Participer au fil de discussion
Arnaud C.
Arnaud C.
Niveau
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Bonjour,Bonjour, Pourriez-vous supprimer le compte associé à mon kit de connectivité ? Lors de la synchronisation un message apparait me disant qu'il est déjà associé à un...
Nom de l'auteur
Arnaud C.
Date
14 mars 2024
il y a environ 2 mois
réponse
r
Arnaud C.
Arnaud C.
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