Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Guillaume H.

Membre depuis le 15/03/2024

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Sonesse 40 RTS IO et homekit

    Bonjour, J'ai acheté des stores qui intègrent des Sonesse 40 RTS IO, exprès pensant pouvoir les piloter avec l'application Maison (Home / Homekit) d'Apple. Mais ceux-ci...
    Guillaume H.
    Guillaume H.

    Guillaume H.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Guillaume H.
    Guillaume H.

    Guillaume H.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour @Jacky M. Merci pour votre questin ma facture indique Sonesse 40 RTS IO J'arrive à piloter mes stores avec une télécommande IO et ma Tahoma switch m'indique l'état...
Haut de page